Fin de support pour Windows Embedded Handheld 6.5

blank

Tel qu’annoncé par Microsoft, le 14 janvier 2020 marquera officiellement la fin du support de Windows Embedded Handheld 6.5. Avec Windows Embedded CE 6.0 et Windows Embedded 8.1 Handheld qui ont cessé d’être supportés en 2018 et 2019, Microsoft met ainsi fin à des systèmes d’exploitation qui ont longtemps été populaires avec les ordinateurs de main robustes, que beaucoup de compagnies de distribution utilisent encore.

Qu’est-ce que cela veut dire? N’ayez crainte! Vos ordinateurs de main actuels vont continuer de fonctionner avec Companion®. Ce qui importe le plus, c’est que nous avons un plan!

Depuis quelques années déjà, chez Groupe CIS, en collaboration avec des partenaires comme Honeywell, nous nous préparons pour cette vague de changements technologiques! La plus récente version de la Suite Companion®2, désormais multiplateforme, permet d’assurer une migration progressive de vos ordinateurs de main vers les plus récents modèles, des modèles Android! Il existe une vaste gamme d’appareils Android sur le marché, il y en a pour tous les budgets. Pour les besoins de la livraison directe en magasin (DSD), un appareil robuste est de mise, comme par exemple le Honeywell CN80, ou le Honeywell CT60.

D’un point de vue applicatif, le passage à Android est une bonne nouvelle en soi! Bien entendu, nombreux sont les utilisateurs qui sont familiers avec la plateforme. Mais du point de vue des développeurs, Android est un système à la fois flexible, performant et durable.

Groupe CIS étant toujours en quête d’innovation, il va sans dire qu’un large éventail de nouvelles fonctionnalités a donc été ajouté à la Suite Companion®2! À titre d’exemples : la capture électronique de preuves de livraison; la synchronisation bidirectionnelle déclenchée automatiquement après une visite d’un client; la gestion du « buy-sell » directement sur l’ordinateur de main; des algorithmes de commande encore plus poussés; un générateur d’inventaires dynamiques par produit; la perception des paiements par carte de crédit, etc.

Nous vous invitons à contacter votre directeur de compte pour en apprendre davantage! Du coup, vous pourrez discuter et déterminer, ensemble, la meilleure avenue pour activer ce plan technologique!