Les représentants de Van de Water-Raymond s’approprient la dernière version de la Suite Companion® sur leurs appareils iOS, en mode Cloud

À propos de Van de Water-Raymond

Établie depuis 1960 et forte d’une excellente réputation dans les secteurs de la vente et du marketing, Van de Water-Raymond est une entreprise familiale comptant plus de 45 employés. Au bénéfice de ses clients à travers le Canada, son équipe de professionnels motivés et expérimentés offre une expertise des marchés et de leurs enjeux, et une compréhension approfondie des tendances, tant dans le domaine alimentaire que dans les secteurs des cosmétiques et des produits pharmaceutiques, et ce, pour tous les segments du marché, y compris les grandes surfaces. La présence soutenue de ses directeurs de comptes auprès des sièges sociaux, les visites assidues de ses représentants et marchandiseurs chez les détaillants, et la consultation régulière avec ses clients lui permettent de coordonner les stratégies de mise en marché qui favorisent au mieux l’engagement et la fidélité des consommateurs canadiens.L’entreprise se fait un point d’honneur de disposer d’outils à la fine pointe de la technologie pour doter ses clients de l’information la plus juste et pertinente sur les ventes, la distribution, les tendances du marché, les prix de détail, les promotions, et plus encore.

 

CIS-Companion® Rep en mode cloud

Permettez-moi, en quelques mots, de vous faire connaître les avancées réalisées chez Van de Water-Raymond, avec la mise à niveau de CIS-Companion® Rep en mode cloud.

 

Utilisation des applications CIS depuis 2017

Utilisatrice des applications CIS depuis 2017, en installation locale sur ses propres serveurs, l’entreprise opte désormais pour les avantages du cloud, avec hébergement géré par CIS sur les serveurs de Microsoft Azure. La sécurité et la confidentialité des données sont optimalement assurées sur cette plateforme en nuage privé – donc avec serveur exclusivement dédié – offerte par un fournisseur de pointe qui applique à l’évidence les meilleures pratiques de sécurité de l’industrie.

 

Nouveaux éléments de sécurité

Dans le même ordre d’idée, de nouveaux éléments de sécurité sont aussi offerts dans la plus récente version V16 vers laquelle migre Van de Water-Raymond. Dans un contexte de certification ISO 27001, par exemple, des dispositifs ont été ajoutés pour protéger l’accès à l’information, et pour renforcer la sécurité des mots de passe.

 

La dernière version apportera de nombreux avantages

blank

Les représentants pourront bénéficier des avantages de la toute dernière version. Leur modèle d’affaires tire le maximum de l’application, pour la gestion des cycles de visite, des contacts clients, des priorités, et bien sûr la prise de commande. La panoplie d’outils de traitement et de présentation de l’information leur donne plein accès aux statistiques des ventes et des commandes lors des revues d’affaires auprès des détaillants. L’application permet d’apporter le même soin à la l’étape cruciale de la transmission des comptes rendus aux commettants, qui confient à Van de Water-Raymond la vente et le marketing de leurs produits.

 

Entre autres exemples, la prise de photos avec les iPads était déjà beaucoup utilisée par les représentants – par exemple des photos avant/après – afin de joindre celles-ci aux rapports de vente que soumet l’entreprise. Il s’y ajoutera la présentation de documents de tous types, supportés à même CIS-Companion® Rep. Et parmi les outils intégrés au tableau de bord d’entreprise pour le forage de données et l’analyse de résultats, s’ajoute maintenant la possibilité d’exportation de données vers Excel – un format que peuvent apprécier les commettants.

 

N’hésitez pas à communiquer avec moi pour en savoir plus!

 

Sylvain Bruyère

Directeur de comptes stratégiques